lakshmi-déesse-pendentif argent massif figurine amulette

lakshmi

LAKSHMI

 

Bijoux Pendentif Lakshmi Hindou, en argent, qui est la dieu épouse du dieu Vishnu, de la lumière, de la beauté, de la bonne fortune, de la richesse, de l’amour et de la grâce

envios-internacionales

consulter prix

lakshmi-déesse-pendentif argent massif figurine amulette
lakshmi-déesse-pendentif argent massif figurine amulette

Des dimensions du pendentif Lakshmi  4 cms x 1,2 cms

HISTORIQUE DE LE DÉESSE LAKSHMI

Lakshmi est la femme déesse du dieu Vishnu. Lakshmi est souvent représenté à côté de Vishnu volant au-dessus d’un aigle, ou seul assis sur une fleur de lotus, avec 4 bras qui bénissent ceux qui l’adorent et déposent des pièces d’or. Il va avec deux éléphants blancs symboles de la fortune.

Lakshmi était la fille du sage Bhrigu qui s’est réfugiée dans l’océan lorsque les dieux ont été envoyés en exil. Lakshmi est né de la mousse de la mer (mythe répété dans la naissance de la déesse Vénus)

Dès que les dieux ont vu Lakshmi, ils sont tous tombés amoureux de sa beauté. Shiva a demandé le mariage, mais comme il avait déjà la lune comme sa femme, il l’a rejeté et a préféré Vishnu.
Lakshmi est la déesse de la lumière, de la beauté, de la bonne fortune et de la richesse. Lakshmi signifie aussi amour et grâce. .

LES PROPRIÉTÉS MAGIQUES DE LE DÉESSE LAKSHMI

Lakshmi est une déesse vénérée pour le succès et la richesse, mais seuls ceux qui ont le bon cœur et ne portent pas la paresse obtiennent leurs faveurs. Tout comme une personne riche ne voudrait pas que quelqu’un se marie avec elle pour cesser de travailler ou simplement pour son argent.

Porter le pendentif Lakshmi, avec dévotion et aussi avec une ambition saine, collaborera certainement à la vie et à la richesse

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :