claddagh pendentif charm argent

claddagh pendentif amulette irlandais

claddagh pendentif

amulette irlandais

claddagh pendentif charm argent
claddagh pendentif argent amulette irlandois

1

Pendentif Claddagh disponible en argent (pour l’or). Le pendentif Claddagh est un charme romantique avec une belle légende sur son origine. Ainsi, nous avons dans le Claddagh Irish olgante le charme le plus typique de l’amour, et qui a dépassé les frontières et est déjà connu dans le monde entier pour son sens de l’amour.

Dimensions Claddagh Pendentif: 1,6 cm de diamètre +1 cm

ORIGINE ET HISTORIQUE DU SYMBOLE DE CLADDAGH

Claddagh est un symbole typiquement irlandais. Probablement la conception la plus connue de bijoux irlandais typique. Il a été créé en Claddagh, un village de pêcheurs à la périphérie de la ville de Galway, sur la côte est de l’Irlande.
claddagh symbole irlandois
claddagh symbole romantic irlandois

Le Claddagh est caractérisé par le symbolisme que cela implique: Deux mains entourant un coeur, avec une couronne et symbolise l’expression de l’amour vrai ou d’amitié éternelle. Le cœur symbolise l’amour, mains amitié et la fidélité de la couronne et de la fidélité. Il est également intéressant de noter la même devise: «Que l’amour et de l’amitié règne » (Cette amitié règne et l’amour).

Cependant, il faut dire que le symbole Claddagh était peut-être inspiré par d’autres symboles antiques, époque romaine, celtique peut-être

Propriétés magiques de CLADDAGH AMOUR AMULETTE

Symbole Claddagh est l’un des emblèmes les plus romantiques, non seulement en Irlande, son symbole est répandu dans le monde entier comme un don de l’amour mais aussi l’amitié et l’amour.

Claddagh pendentif charme est un bon symbole de l’amour, idéal pour quelqu’un que vous aimez et que vous voulez communiquer l’amour que vous sentez cadeau. Le plus beau symbole de l’amour pur, romantique, amitié, fraternité …

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :