krishna-pendentif argent figurine amulette hindouisme

krishna

KRISHNA

Bijoux pendentif dieu hindou Krishna L’enseignant idéal pour ceux qui cherchent la connaissance intérieure, la paix, l’élévation spirituelle pour ceux qui recherchent la vérité

envios-internacionales

consulter prix

krishna-pendentif argent figurine amulette hindouisme
krishna-pendentif argent figurine amulette

Ce bijoux  Krishna est une figurine hindoue qui représente Krishna le jeune homme éternel qui joue de la flûte pour attirer les âmes. Krishna est le protagoniste du plus important texte védique upanishad de l’hindouisme qui est la Bhagavad Gita.

Des dimensions du pendentif Krihna  3,5 cms x 0,4 cms

HISTORIQUE DE LE DIEU  KRISHNA

 

QUI A ÉTÉ KRISHNA?

Krishna a vécu en Inde il y a environ 5 000 ans et a passé sa vie terrestre, qui a duré environ 125 ans.

Krishna vivait en Inde il y a environ 5000 ans. Il est toujours représenté éternellement jeune, jouant de la flûte. La flûte représente l’appel du divin aux âmes personnifiées par les bergères. L’union de Krishna et de Radha, célébrée dans les temples et les fêtes de l’Inde, représente l’union du Divin avec l’âme – une image, l’union des bien-aimés et des bien-aimés, trouvée dans les textes des mystiques de diverses traditions spirituelles.

Krishna était avant tout un grand enseignant. Et comme tous les grands maîtres, il a révélé une expérience à ses disciples, les initiant à la Connaissance éternelle de la Vérité. Ces disciples ont ensuite recueilli leurs enseignements et ont décrit les expériences qu’ils ont acquises en mettant en pratique la Connaissance, dans laquelle le Maître les avait initiées, étant le seul guide à les guider dans le chemin.

 

Dans toutes les manifestations que le Maître a prises, toujours vers la fin de sa vie, il explique à ses disciples de sa présence continue sur terre, soit en se référant à ses précédentes incarnations, soit en faisant allusion à une seconde venue après sa mort.

HISTOIRE DE KRISHNA AU BHAGAVAD GITA

Bhagavad Gita est une révélation spirituelle d’un enseignement secret dispensé par Krishna

Le texte sacré illustre le dialogue mené par Krishna (émanation de Vishnu) et Arjuna face à la faiblesse de ce dernier, peu avant la bataille finale, qui déciderait de la victoire de l’un des

Deux côtés. Arjuna, le plus habile des fils de Pandu, se sent faible quand il voit la plupart de ses parents et amis dans les rangs de l’ennemi.

 

Le corps central de ce beau poème philosophico-spirituel est la réponse de Krishna au découragement du brave Arjuna, qui refuse de se battre jusqu’à la mort contre ses proches.

 

Krishna parle à Arjuna de l’Univers, qu’il est et son état au milieu du Cosmos, outre la Mission que l’homme doit développer sur la terre et comment les mystères de la vie et de la mort doivent être compris.

Ce travail, avec le Shrimad Bhagavatam, est la pierre angulaire de toutes les religions Bakti (dévotionnelles) et des sectes religieuses hindoues, en mettant l’accent sur l’objet du culte dans la personnalité divine de Krishna, accepté comme un Maître parfait, une incarnation sur le De cette Puissance omnipotente, omniprésente et

Omniscient, que les Occidentaux appellent Dieu.

Le message essentiel dans Bhagavad Gita est que Dieu, le Seigneur de l’Univers, se manifeste encore et encore sous forme humaine sur cette planète, laissant un corps prendre un autre pour libérer ses dévots des misères de l’océan de Maya (Illusion), qui constitue ce monde des sens. Prenons-les pour atteindre «l’autre rivage»: la libération de toutes les limitations qui constituent notre ego, en fonction des expériences limitées du monde matériel limité.

 

Notre conscience illusoire de l’individualité est due à l’ignorance que le Seigneur, ce pouvoir parfait, habite dans toutes les créatures, notre véritable identité et la source même de la Vie. Il est le Créateur, le Conserver et le Destructeur de tous les créés. Par conséquent, il se révèle à ceux qui cherchent en lui leur refuge, en leur donnant l’expérience intérieure de ce pouvoir réel, qui est dans l’homme en lui dotant de la vie et avec

Celui qui finit par fusionner.

 

C’est le message le plus important contenu dans toutes ces écritures sacrées d’origine hindoue. En revanche, il est surprenant que ce soit un facteur commun dans presque toutes les Écritures qui racontent la vie ou les enseignements des grands maîtres, en dépit d’appartenir à différentes époques, cultures et origines géographiques: Rama, Krishna, Budha, Socrate, Zoroastre, Moïse, Patanjali, Lao Tse, Jésus, Mahoma, Sankaracharya, Saint Kabir, Shri Chaitanya, Shri Ramakrishna, etc.

LES PROPRIÉTÉS MAGIQUES DE LE DIEU KRISHNA

Krishna est un enseignant et, en tant que tel, il peut répondre à quiconque cherche sa vérité et lui apprendre ce que le disciple est prêt à apprendre. Le pendentif bijoux de Krishna est une amulette idéale pour ceux qui recherchent la connaissance intérieure, la paix intérieure, l’élévation spirituelle.

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :