Étoile de David
Étoile de David, amulette pendentif propriétés protectrices qui varient support porte, un cycle emblème Solomon

Des dimensions du pendentif ÉTOILE DE DAVID
3,5 cms de diámetro
.
PROVENANCE DE LE SYMBOLE ÉTOILE DE DAVID
L’étoile de David ou six points, appelé aussi le sceau de Salomon ou Bouclier de David (Magen David) est l’union de deux triangles équilatéraux, considérés comme deux triangles parfaits.
Ces deux triangles sous forme de tour six triangles, qui augmentent de 12 bords à l’intérieur ou à l’extérieur autour de l’étoile. Ceux-ci représentent les douze tribus d’Israël.
HISTOIRE ET SENS DE ÉTOILE DE DAVID
La légende se rend compte que Salomon, fils de David, vêtu d’un anneau magique avec étoile à six branches qui pourrait contrôler le mal ou parler aux animaux. Ladite bague portant une étiquette avec ce symbole de l’hexagramme auquel a été ajouté le nom secret de Dieu.
Étoile de David est identifié comme un symbole juif, du Moyen-Age, apparaît même sur son drapeau. Mais traditionnellement, outre Salomon, il n’y a pas de référence que vous avez déjà identifié.
L’étoile de David est aussi un symbole ésotérique dans d’autres cultures anciennes de l’Inde, le Tibet et la Chine. ..
Étoile de David représente l’union du masculin au féminin, la matière avec l’esprit, du ciel et de la terre. Ce dernier fait référence aux étoiles dans le ciel et se joindre à nous sur la terre.
Étoile de David est considéré comme équivalent au yin et le yang taoïste. Le triangle vers le haut est yang et ayant la pointe vers le bas est yin.
Il est prouvé que le roi David a utilisé l’étoile de David sur son bouclier. anneau Salomon avec l’hexagramme ou l’étoile de David, un grand mystère, dit à posséder de grandes propriétés, comme vous permettent de parler et les animaux témoins ou mauvais démons.
les propriétés magiques de l’étoile de David
le symbole de l’étoile de David est dit d’apporter des propriétés différentes au porteur, éveiller le sens mystique, mais surtout est un protecteur symbole pentagramme contre tout mal.