dragon de deux têtes biphefale pendentif argent

dragon bicéphale de deux têtes Anfisbaena

dragon bicéphale de deux têtes

Un dragon de deux têtes, appelé Anfisbaena.

dragon de deux têtes bicéphale pendentif argent
dragon de deux têtes pendentif argent Anfisbaena

 

envios-internacionales

 

 

 

consulter prix

 

 

 

Un dragon pendentif anfisbaena est une amulette un régénérateur de santé. Un dragon bijoux disponible dans un argent et dans un or. On peut s’enraciner de deux manières avec le cordon en cuir, de manière traditionnelle ou avec un noeud peu sérieux.

Des dimensions du dragon suspendu anfisbaena : 3,9 cm x 3,1 cm

 PROVENANCE DU DRAGON ANFISBAENA

 

Anfisbaena est un dragon avec une origine possible au nord de l’Afrique – bien que son culte s’est étendu plus tard en Grèce.

Anfisbaena est un dragon qui s’alimente des fourmis et de petits insectes.

HISTOIRE ET LÉGENDE DU DRAGON DEUX TÊTES ANFISBAENA

 

Selon la mythologie grecque, le dragon Amphisbaena mythologique a poussé du sang de la méduse ou la tête de Gorgone que le héros Perseo a répandue tandis que(en attendant) survolait au Désert de la Libye. Là Anfisbaena a réussi à croître entouré(contourné) des serpents. C’est pourquoi Anfisbaena a le monsieur de la survie et de la régénération.

Selon beaucoup de descriptions du dragon Amphisbaena ils(elles) le mentionnent, et on dit qu’il(elle) consistait avec yeux en ce qu’ils(elles) brillaient intensément comme des bougies(voiles) ou des éclairs. Le dragónAnfisbaena a été une créature très commune dans les écus(boucliers) et dans l’héraldique de l’Europe. Le dragon Anfisbaena est un dragon plustôt petit et il ne se considérait pas dangereux, cependant s’il(si elle) terrorisait et faisait peur quand il(elle) apparaissait et on ignorait sa peu de dangerosité

 

PROPRIÉTÉS MAGIQUES DU DRAGON  BICÉPHALE ANFISBAENA

Le dragon Anfisbaena octroie à qui il(elle) porte des capacités regénératrices, telles comme vieillir plus lentement, comme cicatriser des blessures, comme arrêter des infections, et même trouver des intentions perdues.

En Grèce les femmes enceintes se plaçaient un dragon suspendu Amphisbaena autour de ses cous pour avoir des embarras(grossesses) sûrs et sains, puisqu’ils(elles) disent le foetus que le dragon Anfisbaena le développe d’une forme harmonieuse. Le dragon suspendu anfisbaena de deux têtes est une amulette spéciale pour des femmes enceintes

 

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :