Isis déesse
Le pendentif Isis avec la cartouche shenu sacré avec son nom, amulette de fertilité, de l’amour et renfort de magie égyptienne de fertilité ou de passion

Un pendentif de déesse Isis gyptiene en argent et en or

Dimensions de le pendentif Isis déesse égyptienne :3,4 cms x 2,4 cms

Vous pouvez aussi acheter cela un autre moldelo de bijoux de la déesse Isis à notre boutique online
en argent ou en or (pour savoir le prix et caracteristiques, clickquez ici)
ORÍGEN ET SIGNIFIÉ DE LE PENDENTIF
LE DÉESSE ISIS
Isis se nommait Ast pour les Egyptiens, Isis a été le nom(nombre) que les Grecs lui ont donné, originairement en Égypte il était nommé Ast, qui signifie un trône, en parlant de sa connexion avec le trône des pharaons, qui avait pour mission protégé.


Au début de la dynastie un XVIIIe et dans la période tardive, Isis est représenté comme dans cette amulette, assez grand et voyant, et assez commun comme suspendu, avec cornes et un disque solaire entre ceux-ci, en guise de la déesse Hathor, donc, des attributs pris par cette dernière déesse.
L’origine d’Isis est incertaine, mais on estime qu’il est provenu du delta du Nil. Les premières mentions d’Isis datent de la dynastie une Ve de l’Égypte dans laquelle les premières inscriptions littéraires se trouvent, mais son culte est devenu populaire plus tard dans l’histoire égyptienne, quand ils ont été commencés à absorber et sincretizar les cultes d’autres déesses
Avec le temps le culte à Isis s’est étendu outre l’Égypte, dans le Proche Orient et l’Empire romain, avec la construction de temples dédiés à Isis. Aussi dans les Îles
Le culte a propagé Isis par toute la Méditerranée, en résistant à l’expansion du christianisme et il s’est obstiné au temple de File durant l’Empire Romain jusqu’à ce qu’il a été défendu dans les temps de Justiniano I, en année 535.
Il y a des évidences du culte à Isis en Espagne romaine, des vestiges de son culte se sont trouvés dans Mérida, Valence, au Léon, Astorga, Guadix, Sagunto,
Les derniers documents référants au culte en Espagne datent Isis de la première moitié du IIIe siècle.
Sans doute nous sommes devant une Déesse très puissante qui a duré beaucoup plus que le reste de ses compagnons des dieux dans le temps, et que encore aujourd’hui Isis continue d’être adoré d’une forme sincretizada dans les images de « notre dame » qui sont les vírgenes noirs du christianisme.
La légende du voile d’Isis
La légende du voile d’Isis, il vient de qui en tombe supposée d’Isis, qui était placée près de Menfis, s’érigeait une statue couverte d’un voile noir. Dans la base de cette statue d’Isis, l’inscription suivante apparaissait gravée : « Je Suis tout celui qui est été [QUID FUIT], tout celui qui est [QUID EST] et tout celui qui sera [QUID ERIT] et mon voile n’a jamais été fait courir par aucun mortel ». « Sous le dit voile, ils se cachent, tous les mystères et connaissances du passé ….
QU’EST-CE QUI SIGNIFIE DÉBOUCHER LE VOILE d’ISIS ?
Le fait de déboucher le voile d’Isis représente la révélation de la lumière et le fait de faire courir le voile d’Isis signifie se convertir dans immortel. L’accès au grand mystère.
PROPRIÉTÉS ATTRIBUÉES À LA DÉESSE ISIS
Actuellement Isis continue d’être invoqué par ceux qui ont revalorisé la magie antique égyptienne, et offre sa magie avec un puissance égal d’autrefois.
Isis est invoqué comme protectrice et un renfort de n’importe quel acte de magie, spécialement dans des questions de l’amour, de sexe, de fertilité et de vitalité., ainsi que de difficiles miracles. Isis continue d’être très puissant dans sa magie et avoir une amulette d’Isis avec son imágen, comme celui-ci, et l’invoquer continue d’avoir la même effectivité héritée de millénaires.