kali déesse hindouisme pendentif argent figurine amulette

Kali

Kali

Le pendentif  Kali, le symbole de l’énergie, la vitalité, attire le sexe opposé de la manière la plus passionnée et la plus sauvage, et l’activateur de l’énergie.

Le bijoux  Kali, la déesse Kali, déesse de la mort, mais aussi de la résurrection. Kali est l’énergie, la vitalité, attire le sexe opposé de la manière la plus passionnée et la plus sauvage, et active toute l’énergie qui la canalise vers l’action.

Le pendentif Kali peut être utile dans les dépressions émotionnelles ou physiques de l’énergie et des émotions, comme un antidépresseur ressuscitant

kali déesse hindouisme pendentif argent figurine amulette
kali déesse hindouisme pendentif argent figurine amulette

envios-internacionales

consulter prix

Un pendentif  bijoux kali en argent massif

 

 

Des dimensions de le pendentif Kali en argent massif, 3 cms x 2 cms

HISTORIE DE LE DÉESSE KALI

Kali est l’une des principales déesses de l’hindouisme. Son temple principal se trouve à Calcutta, où il est patron.

La déesse Kali représente les activités de création / destruction cosmiques. Kali est la déesse de la mort et de la destruction, mais elle est aussi la déesse de la régénération. Elle est la dieu terrible et sanglante, mais aussi la mère qui donne la nouvelle vie au prix de son sacrifice.

HISTOIRE ET SIGNIFICATION DE LA DÉESSE  KALI

Kali, la mère noire, sous l’une des formes de la déesse appelée Durga, a fait face à une armée de géants.

Le géant, après avoir vu ses hommes tomber, a attaqué la déesse lui-même et de chaque goutte de sang qui est tombé de son corps, mille géants égaux se sont mis en puissance. Puis il est venu à l’aide de Durga, une autre forme de la déesse Kali, nommée Chandi. Pendant que Durga a bu le sang du géant et a évité la formation de nouveaux géants, Chandi a tué le monstre. Kali a donc 3 manifestations Durga, Chandi et Kali, est une triple déesse, quelque chose qui se produit dans d’autres civilisations.

Kali est représenté comme une femme à quatre bras; Dans une main, il porte une épée, dans une autre la tête du géant qui a tué et avec les deux autres encourage ses dévots.

Elle se tient debout avec un pied sur la cuisse et une autre sur le coffre de son mari. Cette position de Kali s’explique par le fait que, lorsque sa victoire sur les géants a dansé avec joie si furieusement, que la terre tremblait sous son poids. Les dieux, embarrassés de voir le comportement de Kali, ont demandé à Shiva de la calmer, mais elle était hystérique et ivre d’excitation nerveuse et ne l’a pas reconnu. Shiva s’est étendue parmi les morts et elle a continué à danser sur lui jusqu’à ce qu’elle ait pris conscience de son état.

PROPIÉTÉS MAGIQUES DE LA DÉESSE KALI COMME AMULETTE

Kali est une énergie féminine pure, une énergie kundailini active qui a le pouvoir du sexe, de la sensualité et de l’incarnation de l’amour rampant et vorace. Kali incarne l’amant sexuel, la nuit lunaire sombre, qui satisfait les désirs.

Kali fournit de l’énergie, de la vitalité, attire le sexe opposé de la manière la plus passionnée et la plus sauvage, et active toute l’énergie en la canalisant en action. Amulette utile dans les dépressions émotionnelles ou physiques de l’énergie et des émotions. Antidépresseur de réanimation

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :