noeud celtique chiens cuchulainn

noeud celtique chiens pendentif argent

noeud celtique chiens

pendentif argent

Noeud celtique chiens Cuchulainn en argent 925

noeud celtique chiens cuchulainn
noeud celtique chiens Cuchulainn, argent

1

Celtic chiens noeud de Cuchulainnestá est une amulette pendentif celtique est disponible en argent ou en or-loi. Ce pendentif est un noeud celtique représente les chiens Cuchulainn, célèbre pour son symbole personnel de certains buts entrelacés, qui étaient importants dans son histoire personnelle.

Celtiques chiens pendentif noeud comme symbole celtique

Dimensions de nœuds celtiques chiens Cuchulainn cm x 2,5 x 2,8 cms

PROVENANCE DU MYTHE NOEUD CELTIQUE CHIENS Cuchulainn

Le noeud chien Cuchulainn Celtic vient d’Irlande. siècle VIII.

Ce pendentif  Celtic, est le héros celtique symbole Cuchulainn irlandais, l’un des personnages les plus fascinants de l’Europe celtique. mythes Protagonist corps appelé Cycle Ulster.

Ce symbole celtique, noeud celtique avec des chiens entrelacés était leur emblème sur des vêtements, des bijoux, des armes et tous leurs biens

HISTOIRE  Cuchulainn

Cuchulainn était connu pour sa bravoure au combat. Ses yeux brillaient et sa voix rugit dans les guerres, provoquant la terreur dans leurs adversaires. Les comptes de la vie de Cuchulainn comprennent une enfance unique, une longue guerre contre Connacht (Royaume-rival Ulster) et des réunions de bravos dans les combats où il était mort invincible et héroïque Cuchulainn senti la veille dans une vision.

Son nom est celui qui a donné cette image celtique de noeud représentant les chiens. En principe, ce héros a été appelé Sedanta, le fils du dieu Lugh et Deichtine mortel. Roi Conchobar invité au banquet Culann forgeron, Cuchulainn est arrivé en retard et Culann chien l’a attaqué.

Le chien a été dit être, des pouvoirs magiques spéciaux, mais Cuchulainn l’a tué, facilement, et avec ses propres mains pour se défendre.

Alors Cuchulainn sait pas comment lui faire comprendre le forgeron, alors il se présenta comme un chien de garde jusqu’à ce que le forgeron a obtenu les chiots qui avaient le creciesen chien magique. En tuant le chien est dit Cuchulainn a acquis les propriétés magiques du chien.

D’où son nouveau nom était Cuchulainn signifie Culann chien. Cuchulainn donc non seulement acquis son nouveau nom, mais aussi liée à la vie avec des chiens pour être des créatures nobles, loyaux et forts, et a pris comme un symbole de celui-ci, leurs biens, leurs armes, leur bouclier, leurs biens et leur lignée.

PROPRIETES MAGIQUES DU NOEUD CELTIQUE CHIENS . Cuchulainn AMULETTE

Cette amulette celtique, le noeud celtique de chiens Chuchulainn, donne son porteur compétences Cuchulainn, le courage, la force, le courage, la puissance et la ruse contre toutes sortes d’adversité et de se débarrasser des ennemis. De même, le chien comme totem, il était un totem celtique accompagnant les dieux, les déesses et les guerriers, et assure la protection, la fidélité et la loyauté. Cuchulainn, a adopté le chien de totem comme un compagnon de sa vie, ayant d’être utile.

 

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :