tara-blanche-tibetaine-bodhisattva-pendentif argent amulette hindouisme

Tara blanche

Tara Blanche

Bijoux pendentif Déesse Tara tibétaine bouddhiste de la compassion et de l’amour qui apporte la paix, la patience et l’aide à surmonter les moments difficiles

Ce est un amulette en argent massif
envios-internacionales

consulter prix

tara-blanche-tibetaine-bodhisattva-pendentif argent amulette hindouisme
tara-bodhisattva-tibetaine-pendentif argent amulette hindouisme

 

Des dimensions du pendentif Tara  : 3,4 cms x 1,2 cms

 

 

 

 

 

HISTORIQUE DE LE DÉESSE TARA

Déesse Tara est une déesse hindoue, la Mère Créateur, nature et protection.
Il y a beaucoup d’incarnations de Tara, mais les plus connus sont le blanc Tara et Tara verte.
Blanc Tara est .Protege doux et compatissant en douceur et apporte une longue vie pleine de paix. Il est une déesse dynamique.

 

Tara verte est la « Mère Terre » et est une déesse féroce qui surmonte les obstacles et nous sauve des dangers physiques et spirituels.

LES PROPRIÉTÉS MAGIQUES DE LE DÉESSE TARA BOUDDHISTE

Pour les bouddhistes Tara, est l’une des divinités les plus vénérés dans le panthéon tibétain. Pour les bouddhistes tibétains Tara, est en réalité beaucoup plus grande qu’une déesse – elle est un bouddha féminin, un illuminé qui a atteint la plus haute sagesse, la capacité et la compassion. . .et vous pouvez prendre forme humaine et en même temps rester dans l’unité avec tous les êtres vivants.

Dans les légendes du Tibet, la déesse Tara est le pendant féminin de Avalokiteshvara, le Bouddha réincarné dans le Dalai Lama.
On dit que le premier est apparu sous la forme d’une fleur de lotus dans un lac. Cette fleur a été formé par les larmes de compassion quand il a vu la souffrance du monde.

A cause de sa bonté essentielle, elle a obtenu le droit d’assumer une forme humaine et, et Tara a choisi la femelle. Elle a dit: « Il y a beaucoup qui veulent atteindre l’illumination comme un homme, et il y a très peu qui veulent travailler pour le bien-être des êtres vivants sous une forme féminine … alors laissez-moi par un corps féminin, le travail pour le bien-être de tous les êtres, jusqu’à ce que toute l’humanité a trouvé sa plénitude ».

Tara était celui qui a sauvé le dieu Shiva d’un poison mortel. Il est devenu bébé, nourri lait et aux neutralisé le poison.

L’un des mythes de la déesse Tara montre sa nature de compassion et d’amour et lui dit la légende suivante.
Un sculpteur très ancien travaillant dans un grand temple bouddhiste. Il sculptait une statue de déesse Tara et une chapelle. Pour compléter le projet réalisé que la conception de la chapelle était l’image de Tara de retour au sanctuaire, et était triste parce que je ne savais pas comment résoudre le problème.
Puis il entendit la sculpture lui parler, en disant: « Si vous n’êtes pas satisfait, je regarde dans le sanctuaire. » Quand la femme vit avec étonnement que Tara a ordonné correctement la chapelle du sanctuaire. Tel est l’amour et la compassion de la déesse Tara.

Les réfugiés fuyant les horreurs de l’occupation du Tibet par les armées chinoises ont de nombreuses histoires de Tara verte, qui les protégeait lors de leur torture et les a conduits à la liberté.

 Le MAGIE DE LA DÉESSE TARA BOUDDHISTE

L’ancienne déesse Tara dans ses nombreuses incarnations a beaucoup de cadeaux à partager avec la femme contemporaine. Déesse  Tara incarne les vertus féminines de la protection et de la compassion, la capacité à résister à des moments de tension et même des actes de création, et parfois la source de subsistance et de protection pour leurs familles.

Tara est connue pour être une déesse qui vient qui appelle, assurer la paix, la sérénité, la patience, la sagesse et la protection. Tara est déterminé à faire le bien, et ne distingue pas qui le demande, rendez-vous toujours inquiet.

Apportez une petite image comme cette  pendentif Tara, on dit qu’il a accordé sa protection à des millions de personnes qui croient en sa bonté éternelle.

 

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :