khamsa main de Fatima La khamsa, khmissa ou tafust amulette islamique amulette

khamsa main de Miriam

khamsa main de Miriam

Le main de Miriam est une symbole khamsa main de Fatma La khamsa, khmissa ou tafust est une amulette qui diffère par les grevés de poissons qui symbolisent la protection pour le mauvais oeil entre le peuple  juif. Symbole de protection contre le mauvais oeil, qui éloigne le mauvais et apporte la chance à ta vieenvios-internacionales

consulter prix

khamsa main de Fatima La khamsa, khmissa ou tafust amulette islamique amulette
khamsa main de Miriam La  khmissa ou tafust amulette islamique amulette

 

 

 

Des dimensions du pendentif main de  Miriam; 2,5 cms x  2  cms

 

 

 

Cette amulette due avec poissons est typique d’Israël, où les Juifs appellent la Hamsa (ou jamsa) Le main de Miriam, avec l’allusion la soeur de Moïse, qui il a beaucoup aidé.

La main de Fátima éloigne des problèmes et des discussions, nettoie toute énergie mauvaise et et attire la chance. en argent (un or de loi sous commande), Ce pendentif  main Miriam est bellement transpercée en formant un dessin très élégant à la fois que classique.

Précieux comme une amulette du monde islamique et juif, avec un grand puissance légendaire.

 

LES PROPRIÉTÉS MAGIQUES DE LE MAIN DE MIRIAM, (KHAMSA, MAIN DE FATMA, KHMISSA OU TAFUST)

Le  main de Fatma, khamsa, khmissa ou tafust est une amulette qu’il protège contre les maladies, La main de Fatma protège du mauvais oeil, donne une protection à la maison, la santé, l’amour,

Le main de Miriam, Faima khamsa, khmissa ou tafust est un symbole   éloigne des problèmes et des discussions, nettoie toute énergie mauvaise et et attire la chance.

 

 

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :