Eleggua pendentif-orixa umbanda pendentif argent 925

Eleggua orisha umbanda

Eleggua orisha umbanda

Un pendentif amulette de Eleggua, il représente à orixa Elegua, ou Elewua.

Eleggua pendentif-orixa umbanda pendentif argent 925
eleggua-pendentif-orixa umbanda pendentif argent

consulter prix

envios-internacionales

La divinité magique représente le amulette Eleggua dans l’intérieur, de manière occulte, affrontée vers l’intérieur de la personne qui le porte, en lui octroyant ainsi tous les pouvoirs vers elle.

Le reste de personnes voient la partie extérieure du pendentif, où ils voient une bijoux  précieux et exclusif.con quelques coquilles de cocotiers, qui sont le symbole d’Eleggua, personne ne soupçonne que nous portons le Dieu Eleggua, dans ce  bijoux à l’intérieur avec nous. Nous savons seulement et jouissons avec sa béné.

Ce amulette  Eleggua aussi, aussi comme celui-là de tout nos orixas, a été dessiné par le brésilien natif, qui les faisait dans un bois grossièrement et ils ont pris beaucoup de renommée pour son effectivité magique.

Des dimensions du bijoux  Eleggua : 1,5 cm x 2 cm

ELEGGUA PROVENANCE

Eleggua .-Est une divinité qui naît avec la Nature et elle se consacre avec la Nature et tous ses composants, des animaux et des plantes(étages). Cette divinité procède du Nigeria à l’Afrique, où aussi il est adoré.

HISTOIRE d’ELEGGUA

Elegguá est l’Orisha qui ouvre les chemins. Celui qui garde les clefs des portes de la prospérité et de la pauvreté. Elegguá est est le premier que nous appelons quand nous avons besoin des portes et des chemins ouverts. Certains des offrandes que nous lui pouvons offrir sont : des coqs, une eau – de – vie et une graisse de corojo.

Eleggua est le premier qui offre son aide dans nos vies. Le responsable dont nous faisons notre propre élection et décision pour accomplir n’importe quelle tâche. Il est le travailleur merveilleux, le maître de la force vitale, qui a été dans la création.

Elegguá est le plus petit des Orishas. Il est un farceur, un coquin et un bagarreur.

Eleggua ouvre et ferme tous les chemins et les portes, et mortels et il le fait aux dieux à son caprice, au sort ou au malheur. Bien que petit, nous devions le considérer sans le moindre doute très puissant entre les Orishas.

Eleggua a les clefs de la destin. Eleggua guette partout, garde les carrefours; il est le gardien de la montagne et des draps, c’est le premier Orisha dont la faveur doit être conquise.

PROPRIÉTÉS MAGIQUES d’ELEGGUA

Elegguá est l’Orisha des plaisanteries; parfois des cruelles, grandes ironies petites ou écrasantes et du hasard, de l’inespéré et imprévu. Eleggua est capable du bon et le mauvais qui ne s’attend pas. Il(elle) change les situations. Elegua a pouvoir pour provoquer d’un désaccord passager ou de ruptures définitives. L’amitié et le plus vrai amour,

Elegguá tourne une haine en confondant deux personnes qui s’aiment bien.

Parfois Elegguá, par son caractère, non est seulement de travers(espiègle) et malicieux, mais pervers et d’une Franque méchanceté qu’il(elle) assume dans les autres de ses beaucoup de manifestations avec le nom(nombre) d’Eshu.

Des choses positives comme négatives peuvent être demandées à Elegguá tant, pour les autres, dans celui-là je me marie, tenir en compte de la loi du retour, puisqu’il(elle) n’est pas prudent

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :