dragon st georges pendentif argent

dragon st georges

dragon st georges

un dragon pendentif le Saint-Georges une amulette en argent

dragon st georges pendentif argent
dragon st georges pendentif argent

consulter prix

envios-internacionales

Un dragon le Saint-Georges, en argent de loi le dragon mythique qui a tué le Saint-Georges pour libérer non seulement la princesse, mais à toute la population du joug du dragon sanguinaire. Dragon le Saint-Georges disponible dans un argent et dans un or

Des dimensions du dragon Saint-Georges : 3,8 cm x 2,7 cm

PROVENANCE de la LÉGENDE DU DRAGON du SAINT-GEORGES

 

Dans toute Europe le mythe du Saint-Georges et le dragon est connu. En Espagne, au Saint-Georges il est un patron de l’Aragon et de la Catalogne, où il est connu et le mythe est célébré depuis des centaines d’années.

 

 HISTOIRE DU DRAGON LE SAINT-GEORGES

 

Saint-Georges a été un soldat romain, né dans le capadocia, a vécu entre les IIIe et IVe siècles. Dans sa croisade par catolizar l’Europe, il est arrivé à la ville de Silca, où un dragon avait effrayés à toute la population …

PROPRIÉTÉS MAGIQUES DU DRAGON DE SAINT-GEORGES COMME AMULETTE

 

Le dragon dans oui, ce n’est pas un symbole bénéfique. L’avantageux est d’arriver à échéance au dragon.

Les mythes européens assuraient que tout ce capable d’arriver à échéance au dragon obtenait le pouvoir d’être invincible. Le sang du dragon était magique pour beaucoup de sortilèges, et porter un propre attribut du dragon vaincu, bien que ce soit une écaille, c’est ce qui donne la vigueur et pouvoir au porteur. Depuis des écailles, jusqu’aux os, des morceaux de peau, de dents ou une image simple déjà elle est suffisamment puissante pour recommencer à utiliser de son pouvoir perdu.

En manière d’un symbole, le dragon Drake du Saint-Georges est le protecteur en face de tout, est de devenir invincible en face de n’importe quelle chose que je vous ai guettée le fait de porter au dragon vaincu.

 

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :