Ânkh croix porte inmortalité
Une croix égyptienne Ânkh et une porte de l’immortalité. Un symbole de l’entrée au règne de l’immortalité, où l’anj a le puissance d’accès, puisqu’il représente la vie éternelle.

Un pendentif de le croix egyptiene Ânkh en argent
Des dimensions de le pendentif croix ânkh porte inmortalité :2,2 cms x 1,9 cms
ORIGINE ET UN SIGNIFIÉ de LA CROIX ÉGYPTIENNE ÂNKH PORTE INMORTALITÉ
(pour l’amulette une croix égyptienne en argent porte une immortalité)
Ce talisman de la croix égyptienne d’or, ou un argent représente une porte avec le symbole d’ ânkh ou la croix égyptienne ansée

Le symbolisme de cette Ânkh est l’entrée à l’immortalité au moyen de la croix égyptienne ankh. La croix égyptienne ânkh a ce puissance. La croix égyptienne ânkh représente la vie éternelle.
Isis a ressuscité son mari Osiris avec cette croix, et la déesse qui l’a précédée, Hathor utilisait l’ânkh pour donner aussi la vie.
L’ânkh avait ce puissance pour les prêtres suprêmes égyptiens qui il se dit ils étaient capables d’obtenir la résurrection au moyen des rituels qui sont existés dans des papyrus. La magie égyptienne est des plus puissantes dans tous les sens.
PROPRIÉTÉS MAGIQUES DU SYMBOLE DE LA CROIX ÂNKH ÉGYPTIENNE EN ARGENT
l’ânkh est un talisman, ou bien une active amulette ou un talisman énergétique. On dit que c’est le talisman le plus puissant qui est connu, selon certains il est supérieur à l’anneau Atlante.
À l’ânkh des pouvoirs le s’attribuaient pour contrôler le flux d’une eau souterraine de la rivière le Nil. (aussi comme la clef dans un robinet d’eau).

Les actuels infirmiers de magie égyptienne, et aussi les kemetistas, continuent d’utiliser cette croix ânkh comme energizante puissant et exhausteur de ses rites. Aussi comme la clef qui s’ouvre à l’énergie cosmique. L’ânkh serait équivalent au cho ku rei de reiki
Les sanadores utilisent l’ânkh comme élément de radiestesia pour alléger, et soigner des indispositions et des maladies.
Pour beaucoup de sandadores radioestesistas la croix égyptienne ânkh allège et soigne des maladies. L’ânkh est une machine radiónico qui émet certaines radiations subtiles, détectables avec les méthodes du radiestesia physique. Le croix ânkh émet ces radiations dans l’axe central ortogonal au plan de l’anneau, dans un sens extérieur dans le côté de sa polarité positive, en générant ainsi une radiation bénéfique; le même arrive dans l’extrémité de la tige de la croix