phurba dague tibetaine pendentif

phurba dague tibétaine bouddhiste pendentif

phurba dague tibétaine bouddhiste pendentif

Phurba dague ce  Pendentif dague rituel précieux appelé purpha bouddhiste tibétain ou phurba.

phurba dague tibetaine pendentif
phurba dague tibetaine pendentif en argent 925

consulter prix

Dimensions dague tibetaine bouddhiste amulette phurba 4,3 cm x 1 cm

Ce bouddhiste phurba est une amulette qui est disponible en argent sterling. Bouddhiste amulette purbha est d’ argent massif réversible et puisque ce phurba dague bouddhiste tibétain est gravé sur tous les côtés.

PROVENANCE DES phurba Bouddhiste Tibétain OU dague rituel

Bouddhiste Phurba  bouddhiste ou dague rituel est un poignard à trois faces, utilisées dans le bouddhisme tibétain. Phurba bouddhiste serait l’équivalent de athame rituel bouddhiste de la magie occidentale.

purpha tibetana purba

HISTOIRE ET SENS DE LE DAGUE Bouddhiste Tibétain phurba

Le dague ou un poignard bouddhiste Phurba, est généralement un couteau avec trois segments différents. Les trois segments représentent les trois mondes spirituels, tandis que le Phurba bouddhiste dans son ensemble symbolise l ‘ «axe des mondes » et symbolise qu’il est un instrument qui prend les trois mondes.

Dans ce dague symbolise assassiner rituel bouddhiste ou la destruction de l’ennemi ou les blocages que nous allons atteindre nos objectifs opposés. phurba bouddhiste est un instrument magique qui peut être faite d’argile, bois, métal, os humains ou d’un singe ou avoir diverses combinaisons de ces éléments.

Le purpha, il est considéré que est lui-même un élément puissant pour éloigner les mauvais esprits, est le matériau qui est, parce que la chose importante est la force du rituel qui a été consacré à parvenir à leurs fins.

Bouddhiste Phurba est calquée sur un outil védique antique. Purpha dague est également considéré comme une arme puissante subjuguer les mauvais esprits et les énergies négatives, les transformant en forces positives.

Le Phurba bouddhiste est aussi une dague rituel, mais il n’a pas l’intention de la vie des êtres réellement blesser que la lame est pas nette. Le purpha est utilisé contre les mauvais esprits par le praticien tantrique. L’idée est de libérer l’esprit de sa souffrance. Il est couramment utilisé pour les esprits libres qui ne se sépare du corps quand ils meurent, et ils sont confus à un niveau qui ne lui appartient pas, incapable de bouger. Avec les rituels purpha sont effectués pour libérer ces êtres errants qui souffrent et trouver la lumière à laquelle ils sont appelés.

Le Phurba également utilisé comme un rituel pour détruire la violence de l’outil, la haine et l’agressivité, de sorte que le couteau Phurba, comme poignard rituel utilisé dans le assassiner rituel des émotions négatives, comme la colère. Un purpha bien consacré est considéré comme un poignard possédait des pouvoirs magiques, et est un outil essentiel des utilisations de danses sacrées du tantrisme. Purpha dague est également considéré comme une arme puissante subjuguer les mauvais esprits et les énergies négatives, les transformant en forces positives. Par conséquent, je dois dire que le phurba est pas une arme physique, mais un outil spirituel, et doit être considéré comme tel. Les Phurbas étaient traditionnellement utilisés pour l’utilisation des démons de chasse et les mauvais esprits.

Le Phurba dague comme un instrument est également directement lié à Dorje Phurba ou Vajrakilla,

Dorje Phurba o Vajrakilla deidad tibetana
Dorje Phurba o Vajrakilla

Phurba Dorje est une divinité courroucée du bouddhisme tibétain, qui est souvent vu avec son épouse Phagmo Dorje ou Vajra Varahi. Il se manifeste dans Phurba comme un moyen de détruire la violence, la haine et l’agression par un rituel de lier la feuille phurba puis les battre avec la pointe. Par conséquent, le phurba est pas une arme physique, mais un ustensile spirituel, et doit être considéré comme tel.


PROPRIETES ET UTILISATIONS DAGIE phurba Bouddhiste Tibétain

Le dague rituel Phurba est utilisé pour éloigner les mauvais esprits ou de neutraliser la négativité. Le Phurba est un outil de base pour tous les rituels chamaniques – si fondamental en fait, que son utilisation est faite dans les cérémonies bouddhistes pour exorciser les démons

Le couteau ou un poignard purpha est également utilisé comme un clou spirituel pour remplacer les distractions de qualité, le désir, l’envie. Les côtés de la Phurba détruisent les trois poisons: l’attachement, l’aversion et l’ignorance.

Phurba également utilisé pour réaliser l’énergie agitée et créer un lieu «protégé» et donc un «lieu sacré». Il est souvent utilisé dans les cérémonies tantriques dans un cercle de protection par Phurba le clouant au sol.

Publicités
Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :