deesse-neolithiques-argent pendentif spirale collier

déesse néolithique pendentif argent

déesse néolithique pendentif argent

une déesse néolithique en argent. Une amulette de force et d’énergie vitale, un symbole de santé, de fertilité, de l’amour par la vie et son abondance

deesse-neolithiques-argent pendentif spirale collier
deesse-neolithiques-argent pendentif

consulter prix

envios-internacionales

 

 

 

Le pendentif de la Déesse une spirale, disponible dans un or ou un argent de loi (sous commande)

L’Est une déesse avec une spirale est rapportée à la déesse une mère, avec la spirale le symbole de la terre, qui est la mère qui donne la vie.

Le pendentif ce une déesse néolithique, avec la spirale est suspendu une déesse une statuette avec un contenu profond à un niveau symbolique de la fertilité, de la force et la vie extraite de la mère une terre

Des dimensions de le pendentif déesse une spirale : 5 cm x 0.9 cm

PROVENANCE des DÉESSES AVEC SPIRALES

 

Ces petites figurines avec des spirales grevées, sont apparues par toute Europe. Son origine date de 23.000 ans av. J.-C. une époque néolithique. La spirale parle de la terre dont nous procédons et de celle que nous tournons, et surtout abonde dans la zone minoica de la Grèce

 

diosa espiral

déese spirale

 HISTOIRE et UN SIGNIFIÉ de LA DÉESSE UNE SPIRALE

 

Le symbole de la spirale est le symbole de la création de la nature, où tout naît dans des formes courbes. Il n’y a pas de lignes droites dans la nature. La spirale est le symbole de la vie, de la création, de la nature, de la force et de l’énergie.

D’autres signifiés postérieurs ont attribué les spirales aux labyrinthes, spécialement dans l’époque minoica. Dans le cas de ces bijoux, ce sont plus de symboles du culte à la terre, à la fertilité, et à la création. Avec celles-ci il était adoré à la vie.

Aussi et peut-être déjà d’une plus actuelle manière il(elle) s’attribue aux formes(figures) antiques de déesses avec la spirale le symbole de la religion matriarcale, qui serait plus conformément aux croyances féministes traditionnelles et la valeur perdue de la femme. Le dit mouvement a adopté comme symbole ce type de figurines avec la déesse ornée par la spirale.

DES PROPRIÉTÉS MAGIQUES de LA DÉESSE UNE SPIRALE (attribuées aux amulettes déesse spirale)

Les amulettes de la déesse sont amulettes qui octroient surtout une force, une énergie, une sexualité puissante, pouvoir d’agir avec décision. Ils(elles) promeuvent être ouvert à l’abondance et au plaisir de vivre. Ces amulettes de déesses étaient utilisées comme amulettes de médecine(médicament) de la vitalité, et toujours(encore) ils(elles) continuent de fonctionner dans ce sens.

 

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :