arbre kabbale séphirotique pendentif bijoux argent

arbre séphirotique

Arbre séphirotique de vie

 

arbre séphirotique  kabbalistique ou de la vie avec Sephirots pour se connecter à chaque énergie et la sagesse des émetteurs.
envios-internacionales

consulter prix

arbre kabbale séphirotique pendentif bijoux argent
arbre séphirotique pendentif bijoux argent

Des dimensions du pendentif arbre séphirotique kabbale

 3,4 cms x 2,3 cms

.

L’Arbre Séphirotique, l’arbre de vie, synthétise l’enseignement cabalistique.

 

Il comporte trois piliers, dix séphiroth, 22 sentiers.
Au commencement du Sepher Yetsirah, le livre de la création, de la formation, livre que certains attribuent à Abraham, on peut lire :
« Par les 32 voies merveilleuses de la sagesse, l’architecte a gravé. »

Ces 32 voies sont les 10 séphiroth (nombres de 1 à 10), et les 22 sentiers qui relient ces nombres, sentiers associés aux graphismes et aux sons des 22 lettres de l’alphabet hébraïque, qui sont des puissances créatrices (nommer une chose, c’est lui donner  vie).

LES PROPRIÉTÉS MAGIQUES DE LE ARBRE SÉPHIROTIQUE DE LE KABBALE

L’Arbre de Vie dans la Kabbale est un grand symbole où un schéma représentant l’ensemble de notre vie quotidienne est présentée. Arbre Cabala contient tous les ingrédients que nous utilisons tous les jours et dans l’ordre exact que nous devrions utiliser dans chacun de nos projets: la volonté, l’amour, les règles, puissance, Redressement, conscience, Beauté l’intelligence et de l’imagination.

Les Sefirot sont les différentes étapes de la manifestation de la lumière divine, et donc l’évolution. Ils sont des phases de la conscience subjective par laquelle l’âme pénètre dans la connaissance de la manifestation cosmique

Il médite sur chaque sefirot, avec ce chiffre, nous aider à communiquer avec chacun de ces centres, pour nous transmettre sa puissance et de la sagesse.

 

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :