vishnou-dieu-pendentif argent amulette hindouisme

Vishnou

Vishnou

Bijoux pendentif dieu hindou Vishnou, symbole de la préservation et de l’ordre de la vie, ce qui nous aide à diriger l’intérieur et le destin.

Ce est un amulette en argent massif
envios-internacionales

consulter prix

vishnou-dieu-pendentif argent amulette hindouisme
vishnou-dieu-pendentif argent amulette hindouisme

 

 

Des dimensions du pendentif Vishnou  3,3 cms x 1,5 cms

 

 

 

 

 

HISTORIQUE DE LE DIEU  VISHNU (O Visnu)

Vishnu, le dieu de la conservation et de bonté. Vishnou est la figure la plus importante de la trilogie divine appelée Trimurti, qui forme avec Shiva (la destruction) et Brahma. (Passion), représente Vishnu le préservateur et de bonté.

Selon le Padma Purana, Vishnu Dieu qui est le créateur, Preserver et destructeur de l’univers, quand il a décidé de créer l’univers, il lui-même était divisé en trois parties. Pour créer a donné son droit, donnant naissance au dieu Brahma. Pour protéger sa gauche a donné, ce qui Vishnu (c.-à-se) et, enfin, de détruire divisé en deux parties: la moitié, conduisant à Shiva.

Vishnu est représenté comme un être de forme humaine, la peau bleue et quatre bras de support ou un padma lotus, une conque (à la fois pour encourager leurs fidèles), un chakra (similaire à celle utilisée par les ninjas disque, et utilise Vishnu pour tuer les démons) et un sceptre maillet ou d’or (symbole du pouvoir royal dans l’univers). on le voyait souvent assis, reposant sur une fleur de lotus, avec son épouse Lakhmi, assis sur un genou.

Vishnu est un dieu dans l’hindouisme est l’un des plus importants dieux hindous, Vishnu est aussi vénéré dans une autre branche de l’hindouisme vishnouisme

Vishnu avait plusieurs incarnations sur la Terre, chaque fois que le monde a eu tort, Vishnu semblait le réparer. La première incarnation était comme un poisson, puis comme une tortue, comme un troisième sanglier et quatrième comme un lion. La cinquième incarnation était comme un nain, la sixième sous la forme d’un combattant, le septième et le huitième comme Rama et Krishna. Ces deux dernières incarnations étaient très importants pour la tradition hindoue. Pour certains hindous et évidemment pour les bouddhistes, Bouddha était la neuvième incarnation de Vishnu. une incarnation prochaine appelé Kalki est censé qui roulera pour la terre et punir les méchants sont toujours en attente. Vishnou est connu par de nombreux noms, comme Ananta, Hari, Madhava, Mukonda Narayana, Svayambhu etc.

 

LES PROPRIÉTÉS MAGIQUES DE LE DIEU VISHNU

On dit que chaque fois que l’équilibre moral du monde a été menacé, Vishnu est venu de mettre les choses en ordre, il le fait dans réincarnations ou des avatars. Voilà pourquoi Vishnu est un puissant nous diriger dans la vie, entrer en ligne avec notre moi supérieur et régénérer amulette.

 

 

Publicités
Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :