Isis deesse -ast-pendentif argent

Isis déesse égyptienne

Isis déesse égyptienne

Le pendentif Isis le déesse, un grand buste bellement taillé de la déesse, une amulette de l’amour, de passion, de sexe, de vitalité et de passion et d’une magie égyptienne

Isis deesse -ast-pendentif argent
Isis deesse -ast-pendentif argent

envios-internacionales

consulter prix

Un pendentif  de déesse Isis gyptiene en argent

Dimensions de le pendentif  Isis déesse égyptienne  :5,4  cms x2,2 cms

 

Isis déesse Egypte pendentif argent bijoux
Isis déesse Egypte pendentif argent bijoux

 

 

 

 

 

 

consulter prixVous pouvez aussi acheter cela un autre moldelo de bijoux de la déesse Isis à notre boutique online

en argent ou en or (pour savoir le prix et caracteristiques, clickquez ici)

 

ORÍGEN ET SIGNIFIÉ DE LE PENDENTIF

LE DÉESSE ISIS

Isis se nommait Ast pour les Egyptiens, Isis a été le nom(nombre) que les Grecs lui ont donné, originairement en Égypte il était nommé Ast, qui signifie un trône, en parlant de sa connexion avec le trône des pharaons, qui avait pour mission protégé.

isis-Déesse Egypte
isis-Déesse Egypte,pour savoir plus a wikipedia…
isis-deesse Egypte
isis-deesse Egypte

Au début de la dynastie un XVIIIe et dans la période tardive, Isis est représenté comme dans cette amulette, assez grand et voyant, et assez commun comme suspendu, avec cornes et un disque solaire entre ceux-ci, en guise de la déesse Hathor, donc, des attributs pris par cette dernière déesse.

L’origine d’Isis est incertaine, mais on estime qu’il est provenu du delta du Nil. Les premières mentions d’Isis datent de la dynastie une Ve de l’Égypte dans laquelle les premières inscriptions littéraires se trouvent, mais son culte est devenu populaire plus tard dans l’histoire égyptienne, quand ils ont été commencés à absorber et sincretizar les cultes d’autres déesses

Avec le temps le culte à Isis s’est étendu outre l’Égypte, dans le Proche Orient et l’Empire romain, avec la construction de temples dédiés à Isis. Aussi dans les Îles

Le culte a propagé Isis par toute la Méditerranée, en résistant à l’expansion du christianisme et il s’est obstiné au temple de File durant l’Empire Romain jusqu’à ce qu’il a été défendu dans les temps de Justiniano I, en année 535.

Il y a des évidences du culte à Isis en Espagne romaine, des vestiges de son culte se sont trouvés dans Mérida, Valence, au Léon, Astorga, Guadix, Sagunto,

Les derniers documents référants au culte en Espagne datent Isis de la première moitié du IIIe siècle.

Sans doute nous sommes devant une Déesse très puissante qui a duré beaucoup plus que le reste de ses compagnons des dieux dans le temps, et que encore aujourd’hui Isis continue d’être adoré d’une forme sincretizada dans les images de « notre dame » qui sont les vírgenes noirs du christianisme.

 

PROPRIÉTÉS ATTRIBUÉES À LA DÉESSE ISIS

Actuellement Isis continue d’être invoqué par ceux qui ont revalorisé la magie antique égyptienne, et offre sa magie avec un puissance égal d’autrefois.

Isis est invoqué comme protectrice et un renfort de n’importe quel acte de magie, spécialement dans des questions de l’amour, de sexe, de fertilité et de vitalité., ainsi que de difficiles miracles. Isis continue d’être très puissant dans sa magie et avoir une amulette d’Isis avec son imágen, comme celui-ci, et l’invoquer continue d’avoir la même effectivité héritée de millénaires.

 

 

 

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :