venus-de-menton-pendentif argent collier

Venus de Menton

Venus de Menton

Venus de Menton, une amulette en argent de la déesse, un symbole néolithique de fertilité, de création féminine et d’adoration à la déesse une terre une mère

consulter prix

venus-de-menton-pendentif argent collier
venus-de-menton-déesse pendentif argent 925

 

 

 

 

envios-internacionales

 

Venus de Menton pendentif est une statuette une réplique de trouvée dans Menton. L’Est Venus de Menton  est une amulette de fertilité utilisée dans le néolithique. Venus de Menton est disponible dans un argent et dans l’or (sous commande)

Des dimensions de le pendentif Venus de Menton 3,5 cm x 1,1 cm

PROVENANCE de la VÉNUS de MENTON (de suspendu Venus de Menton)

 

La venus de Menton calcule son âge dans 27.000 ou 22.000 ans av. J.-C..

La Vénus de Menton est un santon dans une stéatite jaune (une stéatite) de Grimaldi. ses poitrines, l’abdomen et les fesses sont proéminentes, le pubis et la vulve sont bien marqués. Les bras fusionnent avec le buste.

La venus de Menton assimile à beaucoup d’autres formes(figures) à Vénus depuis le Paléolithique supérieur européen. Il a été trouvé dans la décennie de 1880 dans le Barma Grande (près de Menton, en Italie) et acquise par Salomon Reinach en 1896 pour le Musée National l’Art français, le musée de Saint Gemain dans Bêche, la

 

 

 

 

HISTOIRE et UN SIGNIFIÉ de LA VÉNUS de MENTON

La venus de Menton se fréquente(se soigne) d’une forme(figure) obèse, de ventre volumineux et d’énormes seins(sinus). Cette image de la femme grosse qu’une ère usuelle est complètement nue aussi dans les sculptures égyptiennes, grecques et babyloniennes de la Période Néolithique. En Europe ils(elles) se sont trouvés dans quelques gisements néolithiques.

La venus de Menton ainsi que toutes les venus ils(elles) représentent la mère, la fertilité, la capacité de procréation associée depuis la femme et depuis la terre. Ofrendaban des déesses à la terre, en les enterrant pour obtenir ainsi sa fertilité, de même, les femmes les avaient pour amulette pour réussir à procréer et ainsi à perpétuer la survie de la tribu.

DES PROPRIÉTÉS de la VÉNUS de MENTON (Attribuées à amulettes Venus de Menton)

La venus de Menton est une amulette très puissante de la fertilité. Spécial pour les femmes qui veulent rester enceintes, ou s’il(si elle) est pour un homme c’est une amulette très utile pour obtenir une santé dans tous les niveaux.

 

 

Publicités
Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :