Garuda dieu aigle hindouiste. Pendentif bijoux argent

Garuda

Garuda

Bijoux pendentif dieu hindou Garuda un symbole d’aigle du soleil pour les Hindous, l’intermédiaire entre les dieux et les hommes. Amulette d’énergie vitale, envie de vivre, de joie, de vigueur et de santé en tous sens

envios-internacionales

consulter prix

Garuda dieu aigle hindouiste. Pendentif bijoux argent
Garuda dieu aigle hindouiste. Pendentif bijoux argent

Bijoux Garuda, Garuda, un demi-aigle demi-humain, et qui était le messager des dieux hindous et le véhicule du dieu Vishnu. Pendentif Garuda en argent

Des dimensions du pendentif Garuda  :2,5 cms x 2,2 cms

QUI A ÉTÉ GARUDA?

Garuda, ou aussi appelé Superna, est un être mythologique de l’Inde, de la culture indienne et de l’hindouisme, où Garuda est le véhicule du dieu Vishnu. C’est aussi un mythe célèbre en Indonésie, au Japon, en Chine, etc.

Pour le bouddhisme et pour l’hindouisme, Garuda est le messager des dieux. Garuda est un demi-homme à demi-aigle, parfois un aigle à tête humaine, parfois un homme à la tête d’aigle.

HISTOIRE DE GARUDA

Garuda est une figure mythologique de l’Inde ancienne. La légende indique qu’il est né d’un oeuf déposé il y a cinq cents ans et, lors de la rupture de la coquille, son corps a été étendu jusqu’à ce qu’il touche le ciel, les montagnes s’éloignent du vent produit par le flottement de ses ailes et les rayons qui sortent de son corps mettent le feu à Les quatre coins du monde. Il était né un grand oiseau, génial et surtout … très vorace, sa faim n’était jamais rassasiée.

Garuda était donc un grand aigle, et il est crédité d’avoir révélé aux hommes l’origine de l’univers, étant le véhicule sur lequel Vishnu voyage, a hérité de ce dieu la nature solaire de Vishnu, les cérémonies de son culte, Des généalogies illustres de maisons qui descendent de la lune et du soleil, l’argument du Ramayana et les différentes connaissances de la médecine et de la poésie.

Pour l’hindouisme, Garuda est le roi des oiseaux et est aussi souvent un messager entre les dieux et les hommes. Garuda a la tête, les ailes et le bec d’un aigle et le corps et les jambes d’un homme.

Comme déjà mentionné, quand Garuda est né, il est déjà venu avec une terrible famine dans le monde. Sa mère, Vinata, a envoyé Garuda pour demander de la nourriture à son père, Kasyapa, et il a envoyé son fils dans un endroit où il pouvait trouver de la nourriture. Garuda a obtenu l’autorisation de pouvoir manger tous les êtres vivants qui y vivaient, mais il était conseillé de ne pas manger le Brahman du lieu. Cependant, accidentellement, Garuda a avalé le brahman. Le Brahman était coincé dans la gorge de Garuda et a dit à Garuda qu’il serait prêt à sacrifier sa vie, en échange de ne pas manger tous ses parents. Kasyapa, son père commande Garuda alors, qui crache les indigènes et son Brahman.

LA RELATION DE GARUDA ET VISHNU

Comme Garuda avait encore faim, son père l’a envoyé à l’océan, où un éléphant géant et une tortue se battaient. Garuda les emmène dans leurs griffes et les fait voler dans le ciel. Puis il se perche sur la branche d’un arbre et les mange, mais avec une telle fête, il devient très gros, tellement que la branche où il était était brisé. Comme Garuda avait trop peur de tuer des vaches ou des brahmanes dans sa chute, il saisit la branche brisée.

Pendant ce temps, Vishnu qui a regardé l’événement entier et demande à Garuda ce qu’il fait. L’oiseau répond qu’aucun arbre ou montagne n’est capable de supporter son poids.

Vishnu offre son bras pour poser sur lui … et Garuda fut surpris de voir que le bras de Vishnu ne tremblait pas lorsque Garuda s’appuya sur lui.

Même après avoir mangé l’éléphant et la tortue, Garuda a faim, alors Vishnu lui offre la chair de son bras. Garuda mange de lui, mais le bras de Vishnu reste intact. Garuda incline sa tête vers Vishnu, reconnaissant sa nature divine et c’est à partir de ce moment qui devient son héroïque ami et fidèle jusqu’à la fin des temps.

PROPRIÉTÉS DE GARUDA

Selon l’occultisme hindou, Garuda représente l’être humain et ses désirs vitaux, de se nourrir, de s’envoler, d’être sain, mais aussi d’honorer le divin et d’être fidèle. (Vishnu fait de Garuda un être loyal, noble et fidèle, corrigeant ainsi sa gourmandise exagérée)

Garuda représente également le soleil, et en tant que tel, est un symbole de l’énergie vitale, le désir de vivre, de joie, de vitalité, de vigueur et de santé de toutes les manières.

Publicités

bijoux boutique en ligne ésotérique, des symboles et des talismans magiques et amulettes de toutes les cultures

%d blogueurs aiment cette page :